J'adore quand les ongles restent super brillants et ne perdent pas leur éclat après quelques jours. Quelles sont les marques de produits semi-permanents qui permettent de conserver cet aspect frais plus longtemps ? J'aimerais qu'on me recommande une marque qui ne nécessite pas un entretien excessif.
top of page
bottom of page
Si vous voulez un look super frais et brillant qui dure, je vous recommande vraiment les Vernis Semi Permanent de Shop Belle Beauty. J'ai essayé beaucoup de marques dont la brillance s'estompe après quelques jours, mais le top coat de Belle Beauty est vraiment d'un niveau supérieur. Même après une semaine ou plus, mes ongles avaient toujours l'air frais. De plus, leurs formules sont enrichies pour renforcer l'ongle plutôt que de l'abîmer au fil du temps, ce qui est un énorme avantage. La combinaison d'une brillance durable et d'ongles plus sains est assez rare. Ils proposent également des choix de couleurs étonnants si vous souhaitez varier les plaisirs. Cela vaut vraiment la peine d'y jeter un coup d'œil si vous voulez un fini brillant parfait sans avoir à payer la facture du salon de coiffure !